Auré a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 2 mois

Comment ranger ses livres et ses grosses chaleurs?

Comment est ce que je dois ranger mes livres dans la bibliothèque?

Les ranger de façon du plus petit au plus grand selon le nbd de pages. 

Mettre les livres qui ont le plus de pages derrières

ou 

le ranger dans l'ordre chronologique selon la date d' achat.

Les livres que j'ai acheté aujourd'hui iront derrière

Grosses chaleurs : catastrophique

Tous le temps j suis obliger de courir pour chercher ma bouteille d eau dans le frigo pour boire. C'est incroyable sa. Dans ma pièce il fait chaud et je sens bcp la chaleur. Avec ces grosses chaleurs on a du mal à suporter.

Je me suis acheté un petit ventilateur au Norma. Est-ce bien cela?

c quoi le mieux entre un petit climatiseur et un petit ventilateur. Après c'est pour ma chambre et elle n'est pas grande, j'ai payé 9 euro.

Est ce que le virus peut être détruit et se calmer lors des grosses chaleurs?

Dans ma pièce il faut aussi chaud, si tu aére c pareil. 

La nuit sa va mais des fois sa pue dehors (purrain, égout) et il y a la circulation aussi qui nous dérangent et des moustiques qui entrent dans la chambre si tu allumes la lumière. Je suis obligée de les chasser avant de dormir. je n'aime pas et déteste leur piqûre, ils sucent le sang. Déjà que je n'aime pas donné mon sang alors on me le pique pas.

2 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Pour les 4 bouquins que tu as, tu fais comme  tu veux. Pour tes ´chaleurs’ je ne sais comment tu dois les classer...

Contre les moustiques : de la citronnelle. 

Contre la chaleur nocturne :  masque ta fenêtre ouverte avec un drap mouillé. 

Ne pas boire glacé quand on a trop chaud. 

Quant au virus, il semble bien que la température ne lui fasse ni chaud ni froid...

• il y a 2 mois

A condition que tu connaisses l'alphabet, classe tes livres en ordre alphabétique.

Il fait chaud pour tout le monde.

Si tout le monde était comme toi, je serais morte, parce que je suis une transfusée, je présume qu'une transfusion de plus de 4 litres, ils étaient plusieurs donneurs: merci à eux.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.