Pascal a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 2 mois

Vous aussi quand vous rentrez ?

Salut Tetler, Nono, Mickey (les chats), Minie, Mamie (les chattes), Fernand (le chien)... 

Et c'est pas fini, j'ai un grand appartement, 9 pièces, 95m2, rez-de-chaussée, nature, Prémian, je vais faire un vivarium, probablement un serpent et des insectes domestiques et mettre un aquarium.

😃

Mise à jour:

Oui, j'sais le chat Mickey c'est chelou ! J'ai hésité avec Clark Gaybeul 😅 

https://pbs.twimg.com/profile_images/9247825539025...

Attachment image

6 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Ils sont tous les deux à la fenêtre  m'attendre !

Kofi-Le-Chat me regarde, ils savent me voir arriver "de loin".  Kofi imperturbable reste à la fenêtre, Pudding-Le-Chien quitte la fenêtre et vient m’accueillir à la porte, il y a longtemps que j'étais partie...................... 5 minutes. 

• pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

J'ai ou j'ai eu à peu près tout ça sauf le serpent mais des lapins, lézards, tourterelles  et souris en plus dans une maison individuelle avec jardin .

• il y a 2 mois

Bonjour Chita, tu me fais un beau singe au milieu de tout ça.

• il y a 2 mois

quelle honte !!! APPELEZ UN CHAT MICKEY !!!!! le pauvre !

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tu prends tjs tes cachetons ?

• il y a 2 mois

craindre le ver ti li go assure toi qu'ils aient un bon comportement en liberté

mes chattes car j'en elève deux s'eduquent mutuellement tellement dure a apprivoiser ma chat one qu'il faut l'eduquer comme un bebe pour qu'elle ne finisse pas dans la broyeuse du paysan voisin

enfin voila chaquin son role maitriser son environnement est une PRIORITE

surtout face a la crise actuelle les chiens porteurs de colliers doivent etre tatoutés des l'age de 3 mois chez le veto qui lui donne un nom suivant le jour de sa naissance com d'hab rien de bien nouveau la vie c'est la vie il faut prendre les choses au xswerieux et se  mefier des guetes une seule piqure de cet intesecte peut etre mortel pour un bebe chien qui renifle n'importe ou n'importe comment et qui devrait etre mu ni d'une muse o li ère

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.