Anonyme
Anonyme a posé la question dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · il y a 2 mois

depuis la création d'internet,vous auriez imaginé qu'il y ait autant de cons sur terre ?

14 réponses

Évaluation
  • Saul
    Lv 4
    il y a 2 mois

Oui parce qu'il y avait la télé 

• il y a 1 mois

Avant, beaucoup de gens dont je lisais les messages sur Yahoo étaient plus intelligents que mon entourage (ça n'était pas difficile, il faut le dire). Aujourd'hui j'ai l'impression que le bas peuple et les pervers ont envahi la toile. Il faut faire le tri, que veux-tu...

• il y a 2 mois

surtout les cons qui veulent se faire remarquer

• il y a 1 mois

oui internet ne créer pas des cons il les révèle

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

si je répond oui j'ai l'impression d'être un con et si je répond non , de biaiser..comme ce sont ceux  qui font le plus de bruits je vais prendre la pirouette de dire que je suis rassuré de voir confirmé qu'il y a plein de gens qui donnent envie d'être connus et qu'il est rassurant de voir qu'ils sont audibles d humanité aussi dans le brouhaha  ..laissons les chefs d'escadrilles croire qu'ils commandent.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Depuis la création du monde. Dès qu'il y eut deux humains, l'un a pris l'autre pour un con

• il y a 2 mois

oui on les voyait déjà au bistrot du coin, ce que je veux c est que tous ensemble vous m aider , c est pas une connerie tout ça, m aider à quoi faire , à me remplir les poches

Source(s) : la tv et ses programmes débiles
  • il y a 2 mois

Il y en a toujours eu c'est juste qu'il ne pouvait exprimer leur avis à autant de personne

• il y a 2 mois

Il n'y a pas plus de cons depuis Internet, il y a juste que ça se sait....comme pour les pédophiles  

• il y a 2 mois

Avant il n'y avait pas internet et on savait qu'il y avait un bon nombre de C..S  sur terre cela ne date pas d'hier !...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.