Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 2 mois

Et voilà, nous y sommes, dernier jour de la semaine. Auriez-vous une remarque à faire concernant .....ce que vous voulez?

Mise à jour:

Anonyme : Non, j'ai cette chance incroyable de ne pas fumer. Enfin, je dis chance mais j'ai pris la décision d'arrêter de fumer à 21 ans et ce n'est donc pas de la chance mais de la volonté......

6 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

il fait chaud

• Anonyme
    il y a 2 mois

Je suis heureux seul,je hais les humains pour de bon. Ils n'ont jamais voulu que j'ai une vie heureuse ,toujours j'étais leur  bonne poire dans le passé  .Ils méritent que de l'indifférence .

• il y a 2 mois

quand j'ai arrêté la cigarette, spontanément et avec de la volonté, le sevrage a été difficile, j'ai pris huit kg en un mois, j'ai compensé par le sucre, d'où cette prise de poids, j'ai tenu..  bon courage à toi et supprime cette addiction qui est mauvaise pour ta santé et son porte monnaie !

• il y a 2 mois

et aussi un nouveau mois qui commence

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Purée .. en vacances enfin..va falloir que je réaprenne..les dernieres en decembre. 

je vais essayer de rester en levitation quelques temps..bon week end  au mini a tous

• Anonyme
    il y a 2 mois

Une petite pipe,tu fumes sinon ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.