Zouir a posé la question dans Informatique et internetLogiciels · il y a 2 mois

Problème ouverture applications windows 10?

Bonsoir , ce matin en ouvrant les paramètres windows 10 , j'ai vu un message d'erreur s'afficher. Disant : Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette ouverture. Veuillez installez une application associée ou crée une association sur la page Paramètre des applications par défauts. Cela fait une semaine que j'ai ce problème et ça ne marche malheureusement pas , merci de m'aider , Aurevoir.

Zouir

Attachment image

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Bonjour Alexandre , ce type de fichier est une application par défaut Windows.

• il y a 2 mois

Il faut regarder le type de fichier, il se voit normalement en examinant la fin après le point (.exe, .ods., .zip...) imaginons que le fichier s'appelle toto.abcd. Il faut faire une recherche sur Internet "comment ouvrir un fichier de type abcd".

Ajout : il doit y avoir plus de détail sur Internet. Si on ne sait pas pourquoi on veut ouvrir le fichier, cela ne sert à rien de le faire.

• arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

Bah … ça me parait clair.

Tu essaies d'ouvrir un fichier dont tu n'as pas d'application susceptible de l'interpréter, ou que tu n'as pas associé à une application compatible.

Ce n'est pas avec ces informations qu'on pourra davantage t'aider.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.