samy n a posé la question dans Maison et jardinBricolage · il y a 2 mois

combien coute une etancheification  d'une toiture?

quel est le meilleur produits pour etancheifier une toiture

7 réponses

Évaluation
  • Pierre
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Quelle sorte de toiture ?  Quelle surface ?  Elle a quel âge ?   Dans quelle région ça se passe ?

• il y a 1 mois

ta question est aussi précise que dire combien coute une voiture

• pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

Ma voisine vient de payer 5000€ nettoyage + étanchéité avec 3 couches de résine.

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

tu fait faire un devis par un artisan est tu aura ta réponse !! comment vue tu que l'on puisse içi te donner une réponse on ne sais m^me pas la surface de ta toiture 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

c'est une toiture avec tuiles en terre cuite surface 260 metres carrée 

age 30 ans situé dans le val d'oise

J'ai déjà fait un nettoyage complet et le lendemain il a pulvérisé avec de l'hydrofuge et le toit est impeccable, mais le couvreur a constaté

qu'il y avait une bonne partie des tuiles un peu fissurées ou un peu ecaillées

Du coup il m'a recommandé de faire une etancheificatiion  de toute la toiture avec un revetement special en peinture, et l'offre qui m'a proposée est tres onereuse, donc je fait un appel aux aux personnes

qui ont eu cette expérience

Merçi de votre aide

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

J'ai fait nettoyer mon toit et passer un produit pour protéger les tuiles.

Et pour une superficie de 140 m2 habitables, plus 60 m2 d'annexes, soit 200 m2, j'ai payé en 2018 une somme de 1800 euros.

• Nanard
    Lv 7
    il y a 2 mois

T'as une toiture terrasse en bitume ou en membrane PVC ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.