Uurkall a posé la question dans Informatique et internetInformatique - Divers · il y a 2 mois

Je paye Netflix à Netflix pas à Free ?

Je veux dire j'ai deux écrans et l'offre Delta ne propose qu'un seul écran...

du coup je fais comment ?

je veux conserver 2 écrans.. Et normalement c'est 49,99 € + 4 € pour un second écran Netflix...

j'étais chez Revolution... mais l'offre Netflix n'est pas incluse je l'ai pris à part...

Merci

Mise à jour:

@Mandala : non je parle de l'abonnement Delta à ce coût pas de celui de Netflix, Netflix je paye 11,99 €/mois.

2 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

La  je  crois   que tu te fais  avoir   par  Netflix   c'est  bien trop  cher  

Si tu te rends  sur  ton espace   "client" Free, il est possible de modifier l'abonnement intégré à ta Freebox Delta ou One.

Sinon essaie  de les joindre  à  ce n° 09.78.34.47.34

C'est un appel  gratuit et  non surtaxé 

et  négocie  carrément   avec  eux  

et  comme tu  as   Révolution   tu devrais   te  créer un compte qui sera indépendant de ton  abonnement à une offre Internet de Free – sur le site de Netflix ou avec Android TV.  

Vois  avec  eux  en  direct    et par  téléphone     ou sur  l'espace  client 

Tu auras toutes  les  infos   tu devrais avoir  Netflix     direct et intégré    et  s'i te  faut  un écran en  plus  vois  avec  eux  

Ca  doit  pouvoir   se  faire  si  tu négocies 

• il y a 2 mois

Netflix ça coute 13 € par mois pour 2 écrans .  

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.