Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 2 mois

Bonjour ! Tu es tranquillement entrain de nager et à un moment, tu vois un aileron de requin qui fonce sur toi. Que fais-tu ?

Mise à jour:

Attention ! Il est hors de question de me dire que tu pries si tu as été athée au cours de ta vie. Faut pas exagérer non plus !

Mise à jour 2:

hi hi hi : Oui, je sais mais nous sommes sur qr et notre imagination peut se laisser aller.

10 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

le requin est un poisson. il vit dans l'eau.  donc les ailerons qui dépassent c'est dans les films ou quand ils sont chassés avec des appats.  dans la réalité tu le vois pas quand il vient te chiquer la jambe même à 4 m du bord.  

Source(s) : plusieurs séjours à la Réunion.
  • il y a 2 mois

Rien. Les requins qui s'attaquent à l'homme sont très rares.

Les requins des lagons sont même des animaux plutôt joueurs. Leur problème c'est que les pauvres sont comestibles et donc souvent pourchassés par ... les hommes.

https://youtu.be/mLE6viDZ7aQ

Youtube thumbnail

• Roger
    Lv 5
    il y a 3 semaines

si tu aperçois un panneau avec dessus requin en balade  est

si tu veux pas servir de casse croûte reste sur la plage!!!! 

• il y a 2 mois

je lâche mon meilleur pipi ! (voire plus si le poisson insiste lourdement)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je saurais aussitôt que je suis en train de faire un rêve parce que je sais pas comment je pourrai me retrouver dans l'eau puisque je sais pas nager.

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je vais nager déguisée en femelle requin et il me prend pour sa soeur ;;;

Les requins ne s'attaquent pas à leur soeur ...

Smile, bonne soirée 

• il y a 2 mois

J apelle un chtinois,y z em les ailes ronds 

• il y a 2 mois

a ce moment la , c'est fini pour moi

• Anonyme
    il y a 2 mois

Je ne vais jamais me baigner chez les requins ducon

• il y a 2 mois

Bonjour Anonyme, 

"Hihihi, ça c'est encore un coup du Pr. Tournesol qui a mit au point, 1 autre petit sous-marin & qui essai de me faire peur.." 😁

Pour les néophytes voir "Tintin & Le trésor de Rackham Le Rouge."  . . . 

Si par bonheur cela en est 1 vrai, je plonge avec lui tout en essayant de lui prouver ma bonne foi, lui caressant le museau et le ventre afin de le mettre en état de catalepsie.. & s'il a faim lui expliquerai que ma Pom en hors-d'œuvre = mauvaise idée suis indigeste !!!🦈 . . . Bonne fin de journée à toi itou aux autres

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.