Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 2 mois

Pourquoi les Français sont-ils si racistes envers les immigrants?

16 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Les français sont les plus méchants et hypocrites de la terre , ils n'acceptent pas l'immigration , ni l'handicap , ni la différence mais ça ils ne te le diront jamais et comme on dit c'est l'ignorance qui provoque le rejet , moi je suis née avec un visage difforme et crois moi tt les jours j'en subis :les regards des autres , la méchanceté , on me photographie ds la rue , bref je vois bien que je gène et j'en souffre en silence dans l'indifférence générale ,mais contrairement aux immigrés nous les handicapés on ne se soutient pas car on est peu nombreux 

• il y a 2 mois

Les Français ne sont pas racistes, logiquement à force de subir  ils deviennent intolérants à certains comportements et impositions de migrants plutôt sans gêne ni reconnaissance et donc ne plus supporter ce qui ne l'est pas, ce qui n'a aucune justification, ce qui nous coûte et nous divise chaque jour un peu plus n'est pas être raciste, c'est être réaliste.

• il y a 2 mois

chacun chez soi, la France c'est pas l'arche de Noé pour des profiteurs fainéants voleurs violeurs . c'est déjà le trop plein depuis 40 ans ..

• Red
    Lv 7
    il y a 2 mois

la France ne peut plus accueillir le trop plein de jeunes sans travail chez eux.

les mauvais sentiments d'insecurite

allument les vieux demons.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Miel
    Lv 4
    il y a 2 mois

y a pas que les Français !  il on bien le dos large les français 

• papito
    Lv 7
    il y a 2 mois

a force d'être gentil  tolérant  et de se faire entuber

on devient  raciste

• il y a 2 mois

Ce n'est pas du racisme c'est qu'il y en a déjà beaucoup et regarde il faudrait aussi qu'on accueille les migrants des Camps de Lesbos dignes de la 2GM!!! 

• il y a 2 mois

Le racisme provient (entre autres) de la jalousie. D'un côté il y a un peuple qui travaille, a du mal à se loger, de plus en plus pressé comme un citron... De l'autre il y a des gens à qui tout est accordé sans rien faire.

Il faut avoir le cerveau lessivé par la pensée unique pour y être insensible !!

• Nemo
    Lv 5
    il y a 2 mois

Pas du tout ,j'ai moi même  dans ma famille sur les  3 derniers siècles des immigrés venus de 5 pays d' Europe du Nord et on a aucune trace de racisme envers nous ,sauf en 40 lors de l'exode dans le Sud de la France o'u mon arriére-grand père s'est fait traiter (par des gens du Sud) de "Boche du Nord"

• margot
    Lv 7
    il y a 2 mois

tu devrais lire ça c'est tres interessant 

https://lesobservateurs.ch/2016/07/29/une-guerre-c...

• il y a 2 mois

Celui-ci  venait  d'Algérie. On  avait  réussi  à  s'en  débarrasser. Mais  au  titre  du  regroupement  familial, il  avait  trouvé  le  moyen  de  revenir  en  France. En  se  présentant  comme  étudiant, il  préparait  en  fait  son  grand  œuvre. Il  voulait  attaquer  une  église. Bref, la  jeune  femme  ci-représentée  y  a  laissé  la  peau. Maintenant  on  va  essayer  de  soigner  son  orpheline  pour  tenter  de  lui  éviter  d'être  complétement  déstructurée.

Dans  ce  pays, on  ne  vit  pas  dans  des  tentes  ou  des  caravanes. Ce  qui  signifie  que  l'on  va  devoir  construire  des  logements  avant  d’accueillir  des  immigrants. Les  candidats  posent  leur  demande. En  ambassade. Une  réponse  leur  est  donnée.

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.