Oh p'ti mistou a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 2 mois

Bonjour ! Que pensez-vous de cette interdiction des chaudières à fioul à partir de janvier 2022 ?...?

Interdiction de réparer les anciennes et d’installer ce mode de chauffage dans les logements en construction..

7 réponses

Évaluation
  • Pierre
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Interdiction de réparer les anciennes...   en cas de panne grave je sais que j'en trouverai forcément une pour pas cher sur LBC. Parceque je ne vois pas où trouver de quoi la remplacer par autrechose, sauf si le gouvernement me l'offre.

Le problème sera autrement plus crucial lorsque la vente de fioul domestique sera interdite, ce qui nous pend au nez, mais avec une :longue ficelle quand même.

• il y a 1 mois

c est faux d installer oui

de réparer non

• hic
    Lv 4
    il y a 1 mois

t'inquiètes, après les élections en mai, le pantin aura disparu et les nouveaux arrivants changeront  toutes ces conneries

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Pas plus mal ces chaudières c'est d'un autre temps.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Miel
    Lv 4
    il y a 2 mois

moi j'ai changer la mienne en 2019 ! ses moins économique qu'avant

• il y a 2 mois

Vu qu'une pompe à chaleur est à la fois plus efficace (en plus de faire clim l'été), moins chère et moins polluante, faut vraiment être un teubé pour encore vouloir d'un chauffage au fioul

• il y a 2 mois

c est pas cool mais y a plus grave dans la vie 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.