Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 2 mois

Quand avez vous réaliser que certaines personnes font des erreurs car elles sont bêtes?

D

Ma mère par exemple est une connasse qui m'aura emmerder jusqu'au bout. N'essayez pas de la défendre car si je vous dis ce qu'elle m'a fait vous allez être d'accord avec moi.J'ai réalisé récemment qu'elle n'avait pas le bac et qu'elle ne savait pas s'exprimer correctement. Du coup sa méchanceté m'énerve moins. 

Mais bon de toute façon j'emménage dans pas longtemps. 

2 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

vu ce que tu écris tu ne dois pas être prix Nobel non plus

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tu es très jeune pour juger les gens sur leur diplôme ou manque de diplôme. Tu verras : tu croiseras dans ta vie des personnes qui ont fait des études supérieures mais sortis de "leur boulot valorisant" ils ont peu de culture générale. SI, si, y en a pas mal ! Et dans une soirée ça saute aux yeux dès que ça parle de cinéma, musique, sport ou histoire du sport, et même bouquins : faut pas croire parce qu'elles ont fait des études qu'elles ont forcément bcp lu, etc...

Source(s) : J'ai eu un pote qui avait fait Science-Po une tronche dans son domaine et quand on jouait au Trivial Poursuit (jeu de culture générale) il finissait quasiment tjs dernier. J'ai aussi une amie prof de Lettres ou de français si tu préfères : elle m'a avoué n'avoir lu aucun bouquin de référence en entier !
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.