Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 2 mois

Pour ou contre les WC sur le palier?

14 réponses

Évaluation
  • sky
    Lv 6
    il y a 2 mois

SDB complète plutôt, on n'est plus dans l'ancien temps....

• il y a 1 semaine

ça a son charme aussi

• il y a 1 mois

W.C. a la turque  ? pour te toucher les boules comme a Istanbul  !!

• hic
    Lv 4
    il y a 1 mois

dans un immeuble ancien oui, pour faire sentir les odeurs à tous les gens qui déambulent dans les escaliers, mais laisse la porte ouverte

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

j'en ai sur le palier à l'étage de ma maison.

• il y a 1 semaine

Dans la cuisine c'est mieux. 

Attachment image
  • Nenu
    Lv 5
    il y a 1 mois

Je suis bien placée pour répondre, parce que le logement provisoire où je suis a justement des WC sur le palier. Je réponds :"non". Manque total d'hygiène. Et problèmes garantis avec les voisins. C'est la garantie forcée de vivre en communauté. Et en plus, on prend froid en hiver.

• il y a 1 mois

Je  défèque dans du journal  et je mets le colis direct à la poubelle , ça économise l 'eau  et comme je n 'ai pas de WC je gagne de la place .

Économie d’eau =  environ 150  euros par an

• Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

on est en france pas au bled

• Anonyme
    il y a 2 mois

y'a que les pervers constipé qui répondront pour, quoi de plus chiant de sortir de chez soit pour faire cela

kait: non les studios de bonnes sur les toits parisiens ont toujours les toilettes commune sur le palier

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.