Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 2 mois

Pourriez-vous sortir avec un/une ex acteur/actrice X?

7 réponses

Évaluation
  • Nanard
    Lv 7
    il y a 2 mois

pourquoi pas ?

Enfin une femme qui n'a pas peur d'inovation

• il y a 2 mois

pourquoi pas !

• il y a 2 mois

Oui, j'en serais même honoré et flatté.

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Oui. Et ? Libertine bi qui a partouzé en privé  ça compte ? 

A l'ano qui dit "que ça doit être large"  : pas plus que les femmes qui ont eu des gosses ! Et même plutôt moins. ET pour le reste  : tu dis que de la merde :)

A Pascal "...elles ne sentent rien lors de la pénétration..." C'est pour ça qu'il y en a qui prennent des produits, boivent et même certaines se droguent.

ET oui ces mecs ont des prédispositions pour bander très longtemps et éjaculer quasiment sur commande : il est plus difficile contrairement à ce que croient bcp de gens de trouver des mecs qui font l'affaire que des femmes car pour les mecs "il ne suffit pas de vouloir, il faut pouvoir".

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

non car elle doit avoir un vagin ou je toucherai même pas les bord, sans parler qu'elle doit même plus pouvoir mouillé ou avoir envie de faire l'amour, car on dit qu'une femme qui fait des câlins sans amour et l'équivalent pour elle d'un viol

• maussy
    Lv 7
    il y a 2 mois

A mon age, non. Trop peur du ridicule.

• il y a 2 mois

Un petit cours d'anatomie ? Les pénétrations dans les films X sont faites de telles façons que vous ne sentez quasi rien. Les plus gros plans sont réalisés avec plusieurs acteurs/actrices ! Comme disait Marc Dorcel: "- Si moi ou les acteurs qui tournont le plus faisions autant l'amour que dans mes films, on seraient déjà tous en cendres dans des petites urnes !" CQFD !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.