Anonyme
Anonyme a posé la question dans Informatique et internetMatérielOrdinateur portable · il y a 2 mois

mieux vaut un PC portable ou PC bureau ?

depuis 2007 j'ai eu 4 PC portable dont un que j'ai cramé en le démontant (Asus) dont un autre que l'on m'a volé. Packard Bell le premier, ensuite un Asus, puis 2 autres Asus et un Lenovo 14 pouce.

Voilà. Quand celui-ci sera en fin de vie je pense me tourner vers un PC bureau, PC tour, car je ne l'ai que depuis janv. 2018.

J'en suis assez content, j'ai upgrader la RAM à 8 Go et changé le SSD principal en un de 512 Go, les 128 Go saturaient tout le temps ou presque malgré le ménage effectué.

merci !

Mise à jour:

@Nanard : de la bureautique essentiellement .

3 réponses

Évaluation
  • Nanard
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

J'ai eu une bonne dizaine de PC de bureau depuis mon 1er en Win 95, je ne voulais surtout pas un portable car pas facile a upgrader !

Depuis j'en suis a mon 4 portables et jamais je ne repartirais sur un fixe, le miens me suis en vacance, devant la TV sous ma véranda, dans mon lit, etc...

Tu fais quoi de ton PC, as tu vraiment besoin d'un PC de compétition ?

• il y a 1 semaine

Le portable est préférable puisqu'il peut te suivre de partout. Surtout qu'aujourd'hui les portables sont très puissants et rapides.

• il y a 2 mois

Attention un PC portable n'est pas fait pour coucher avec , il lui faut de l'air pour pouvoir se refroidir .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.