Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · il y a 2 mois

Les féministes veulent faire un bébé toute seule ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Un homme peut être féministe, et une féministe peut apprécier la compagnie d'un homme, ou ne pas souhaiter d'enfant.

• Nicola
    Lv 6
    il y a 2 mois

Le mot "féministe" n'a plus aucun sens, actuellement, c'est tout et n'importe quoi.

Et "faire un bébé" est une expression qui dénote un manque de maturité ahurissant.

Avoir un enfant, c'est accepter la responsabilité d'un petit être humain et même quand il est grand, ça dure la vie entière.

• il y a 2 mois

ce que je pense des féministes actuelles et du féminisme tel qu'on veut le promouvoir actuellement, ainsi que de la PMA sans père, je préfère ne pas le dire ici ça pourrait "heurter certaines sensibilités" et déplaire à la censure yahoo...

comme p ex ces foldingues qui se prétendent "artistes" et revendiquent le droit d'exprimer leur "art" en s'exhibant à poil à toute sortes d'occasions !

• il y a 2 mois

Ça c'est Goldman qui te l'a dit....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

La pma sans père est pour elles, bien joué !

A Graine : inutile de questionner les féministes elles disent tjs leur avis sans qu'on leur demande.

A Kait : + 1

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Beaucoup de nos jours.

Soit elle prenne un mec se font faire un petit, et ne disent rien.

Soit elles se mettent en couple font un ou deux petits et se barrent après.

Du vu autour de moi.

Généralement elles restent 7 ans, puis c'est la fuite.

• Anonyme
    il y a 2 mois

oui insimination artificielle et l’élève ensuite avec leur femmes

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.