Jiyu a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 2 mois

Je vote Le Pen en 2020. Et vous ? ?

Je ne vis pas en métropole mais il faut que toute cette violence cesse. Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde à nos risques et périls. 

Mise à jour:

Je voulais dire en 2022.

Mise à jour 2:

@Philou : Je connais ton intolérance mais merci de ne pas critiquer les gens qui n'ont pas les mêmes opinions politiques que vous. 

Mise à jour 3:

que toi

Mise à jour 4:

@segel : tu ne sais pas lire ? 

20 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Le pire c'est que bcp feront ce raisonnement à raison, voir tous ces faits divers dont les auteurs sont arabes ou bronzés. Mais voter RN serait la pire de décisions aussi ! 

Attention Segel : c'est aussi avec des gens comme toi qui minimisent ou minorent le risque RN que celui-ci est grand. Voir Trump, Bolsonaro, certains en Europe, le brexit : attention y a quelque chose qui nous pend au nez.

A Adam : exact sauf les extrêmes !

A Maitre : casser le thermomètre ne fait pas baisser la fièvre.

Segel : c'est le père qui ne voulait pas du pouvoir (et les militants ne le savaient pas), la fille le veut ! Et peut être la nièce aussi...

• il y a 2 mois

Elle se présente à quoi en 2020 la gravosse ? Il n'y a plus d'élections cette année 

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Moi non.

Je ne suis pas un imbécile.

• il y a 2 mois

Non                                       

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Ben justement je vote uniquement contre elle

• Nemo
    Lv 5
    il y a 2 mois

Je ne céderai pas aux idiots qui me collent une étiquette FN/RN ,je ne compte pas voter de ce côté là

• amets
    Lv 7
    il y a 2 mois

t'es fou , jamais de la vie , pareil pour sarkozy !

• Saul
    Lv 4
    il y a 2 mois

Jusqu'à 30 ans je votais car j'étais trop naïf 

C'est terminé tout ça.. nous savons tous que ces gens là ne feront jamais rien pour nous 

• papito
    Lv 7
    il y a 2 mois

tartarin  repassera

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

tant mieux pour toi moi c'est terminer je ne vote plus à part au municipale  

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.