Pit a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 2 mois

Qu'est que vous pensez de cette lettre?

Mon cher ami,

Pardon moi pour mon retard à t'écrire. Tu sais que je t'aime trop et je ne t'oublierai jamais, mais ma mère est malade est je suis très occupée, car je dois prendre soins d'elle.

Le cousin de mon amie est mort et je dois la réconforter. C'est très difficile. Cette semaine est une semaine plein de tristesse pour moi.

J'aimerais pouvoir te voir et te parler en personne. Tu pourrais chanter pour moi et je pouvais performer les scénarios intéressant du Shakespeare ou les romans des sœurs Brontë devant toi !

J'adore Catherine Earnshaw, mais je pense que je peux aussi exécuter le rôle de Jane Eyre. Qu'est que tu penses ?

Je veux être une actrice très bien un jour.

Dans une des tes chansons, tu dis que on doit chercher nos rêves. Je suis d'accord, mon amour.

Tu sais que tes chansons me donnent l'espoir ? Ta voix est très belle. Continue à chanter, mon ami. Tu es mon héros.

Je dois y aller et manger mon déjeuner.

Tu dois aussi manger. D'accord ?

Je t'aime comme un chevalier aime son cheval,

Danielle

6 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Danielle est à la masse !

Edit : @ edy: j'explose les stat' parfois .... pourtant sans aller dans les détails, on se rejoint sur certains points dans notre façon de penser.  Bonne journée.

• il y a 2 mois

Bonsoir Danielle, 

Pense que la Q. vient d'un troll moqueur qui prend les qristes pour des benêts.. 😂@Danielle est "fleur bleue" mais ses "fôtes d'autogaffes" *uent à mille lieux à la ronde le faux ! C'est ballot ! 😁

Le coup du;  "Je t'aime comme 1 Chevalier qui aime son cheval" m'a rempli d'aise ! ** ** Merci de cette lecture, un moment tout simple de pur bonheur... J'écris cela sans moqueries méchantes ou malsaines de ma part (cela serait bien mal me connaître que de penser ceci.). . . . Bonne soirée à vous itou aux autres.

• Anonyme
    il y a 2 mois

T'es au collège ?!

• J'ai pas lu c'est trop long

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Danielle fume la moquette !

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Danielle a "un pet au casque".

Pou Pu Phi : on dit la même chose et constatons les PEH que tu as et moi : cela prouve que sur ce site il y a bcp d'imbéciles (et pour le coup sur cette question je dirai plutôt des femmes) qui se touchent pour se faire plaisir et c'est tout lol La suppression des commentaires ils/elles s'en tapent : ils/elles ne sont pas là pour dialoguer...^^

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.