Uurkall a posé la question dans Maison et jardinNettoyage et entretien · il y a 2 mois

Eau écarlate en lingettes, ça vaut le coup ?

2 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Ca vaut  le  coup  pour éviter  les    transferts  de   couleurs  si  tu les mélanges  

ça  évite  certains  "accidents"   et par  précaution  j'en mets 2  s'il y a   des  couleurs   qui  "bavent"  comme  le  rouge  par  exemple  et   ça  le  fait  bien qu e j'évite     quand même   

Mais   ça  fonctionne  bien    quand  même    pour les  transferts  si tu ne veux  pas   faire 2 machines  pour peu de  linge  

Mais  ça n'enlève  pas  les  tâches  rebelles   par  contre 

Soit  tu mets  du vanish    en  en mettant   sur les  tâches  rebelles et  en laissant  agir 

ou  de  la  lessive  classique  pareil en  laissant  agir,

ou   du savon de  Marseille  que tu frottes  bien en déposant une bonne  couche  sur la  ou les  tâches  et ensuite   tu passes  en machine   et  quel que   soit  le produit  mis  sur les  tâches

Passage en machine   et  même   une  lingette  en plus  peut   optimiser  le  résultat 

Mais   pourquoi sur  Amazon   ? 

Tu en trouves   dans  tous les  supermarchés et moins cher   je crois  

j'ai  pas  le prix  en  tête  en fait mais  ça  me semble   moins  cher  en  supermarché 

• Anonyme
    il y a 2 mois

ça nettoie bien le uc!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.