Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 2 mois

Vous êtes plutôt chien ou chat?

Attachment image

13 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Je n'ai  pas  vraiment  de préférences

J'aime  autant les  2  mais  pour des raisons  différentes 

• arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

Chiant, y parait …

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je suis chats, car c'est un animal propre et indépendant et ça me convient parfaitement.

Plus facile à faire garder quand on ne peut pas l’emmener, qu'un chien.

Mais j'aime bien les chiens aussi.

• Je suis plutôt chatte, vagin quoi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • David
    Lv 4
    il y a 2 mois

Bonjour,

Je suis adepte de la race canine, toutes races confondues. Je trouve qu’ils font d’excellents compagnons et il est important de ne pas les négliger. Ils savent être empathiques et rassurants même s’ils ne peuvent pas parler. Je les trouve drôles et de très bons copains de jeux. À plus !

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

! j'adore les animaux mais surtout les chiens 

• il y a 2 mois

les chiens j'en ai toujours eu 

• il y a 2 mois

scorpion assendence chien mais il est innofensif c'est un bon chien de garde

• il y a 2 mois

je préfère les chiens aux  chats 

• il y a 2 mois

bonsoir! les chats sont mystérieux ! n'ont aucune contrainte !trés indépendants ,un peu bipolaire, parfois vous câline et parfois vous n'existez plus!!! sauf pour réclamez a manger.... ils savent y faire! j'adore le regard car il ressemble a des tigres des félins   ils le sont ! les chiens ce n'est pas le même comportement  ils sont fidèles,trés attachants presque soumis! vous suivra partout,il ne vous décevra pas ! et si vous partez en vacances n'oubliez pas qu'il y a des garderies pour eux? payant bien sur,vous retrouverez votre animal en forme? ne l'abandonnez pas ,ne le jetez pas par la fenêtre de votre voiture,comme j'ai pu le voir une fois sur une petite route.....je vous passe les détails! bonne soirée  

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.