Tanit a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 2 mois

Est ce que le monde est beau ? bah je dis ça car y a des jours où tout est moche moche pour moi?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Dans le monde la vie et la mort s’entremêlent, et les horreurs coexistent avec les merveilles.

• il y a 2 mois

Parfois fou, parfois beau !

https://youtu.be/aN7IwRfFVns

Youtube thumbnail

• il y a 2 mois

OK !... Mais dès fois il est "gentil gentil" quand même !!?

Allez : bonne journée !

• il y a 2 mois

parfois oui mais hélas pas toujours depuis plusieurs mois a cause de soucis de santé ma vie est un enfer 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

En ce moment il faut une bonne dose d’optimisme en effet...

Bonne journée Tanit :)

• Red
    Lv 7
    il y a 2 mois

le monde est toujours beau,

mais les diables qui etaient dans l'enfer sont remonte sur la terre.

il ne faut pas les suivre et lutter pour

la justice.

• il y a 3 semaines

Oui. Quand vous vous levez le matin et que vous voyez de vos yeux le Massif du Caroux, croyez moi, c'est beau. ^^

• Anonyme
    il y a 4 semaines

non le monde n'est pas beau mais on peut y trouver des choses belles, si on prend la peine de regarder...et si on s'efforce de ne pas regarder seulement les choses moches...

• Anonyme
    il y a 2 mois

On dit que la beauté est subjective et que d'en parler est superficiel alors je préfère valider le fait qu'il est effectivement possible de se trouver plus moche et plus nul quand notre état d'esprit ou la fatigue nous y entraîne mais bon je n'en sais rien, je suis bonne à rien ce soir , je suis Yahoorienne pour répondre aux questions des yahoonautes. Chacun sa thérapie.

• il y a 2 mois

C'est souvent le cas pour beaucoup de monde, la vie n'est pas toute blanche ou toute noire... parfois elle est grise...^^

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.