. a posé la question dans Automobile et transportAutomobile et transport - Divers · il y a 2 mois

Combien de temps est-il préférable de rallumer un frigo qui a était couché dans une voiture ?

Nous désirons emporter des glaces ainsi qu’une glacière électrique, également un frigo qui sera couché pendant le transport . Arrivé à bon port combien de temps est-il préférable d’allumer et brancher le frigo ? Combien de temps les glaces peuvent tenir dans la glacière en puissance maximum ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

mon dernier frigo avait été livré debout dans un camion . Le livreur m'avait dit d'attendre 12h, alors allongé ça doit être plus que 12h...

• il y a 2 mois

Attendre 24H en moyenne

• il y a 2 mois

Le livreur m'a dit 6 h (et 12 pour la Corse)...

• il y a 2 mois

24 h                .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

c’est bien tout le monde sait ça va de 3h a 24h

• il y a 2 mois

On peut le rallumer tout de suite dès que ce dernier est arrivé à bon port, mais si vous avez des doutes, vous pouvez le transporter sur la galerie de votre voiture, en position verticale .

• il y a 2 mois

Le temps que l'huile de lubrification du compresseur revienne dans le carter de celui ci, donc environs quatre heures.

Les glaces ne tiennent bon qu'à une température négative , donc à consommer avant qu'elles ne fondent.

• il y a 2 mois

1: pour le frigo attendre 8 heures avant sa remise en marche en position debout .

2 : Quelle sont les caractéristiques de la glacière (volume) nombre de blocs et genre d'isolation , branchement sur secteur ou accu ?

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Généralement il faut attendre au moins 3 heures pour le remettre en route.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.