Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 2 mois

La suppression de la fonction commentaire est-elle une mesure de censure visant à limiter la vrai information à propos du virus ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Si ça n'est pas une censure ,qu'est-ce que c'est?

• Anonyme
    il y a 2 mois

Oui, bien sûr. Dans les commentaires on pouvait glisser des informations essentielles de façon subliminale. C'est ballot !

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Parce que c'est dans les commentaires de Yahoo! QR ou actualités que tu trouvais tes "vraies" informations sur "le virus" ?

Eh bé, pas étonnant que tu sois si mal informé.

• il y a 2 mois

Je sais pas mais dommage en vrai. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Yvette
    Lv 6
    il y a 1 mois

Peut -être Bien vu !!

• il y a 1 mois

La vraie information tout court. Seul le débat contradictoire peut faire surgir la vérité.

• il y a 2 mois

Q ? Le doute est permis !

Attachment image
  • il y a 2 mois

Je ne pense pas 

Yahoo a bien indiqué que la suppression était temporaire  et devant permettre de gérer certains abus 

Pour la vraie information sur le virus je ne pense pas qu'elle ait vraiment été effective que ce soit parmi nos médias habituels .POur le reste, 

Avouons ensemble que les commentaires ne sont pas plus gênants que les poupouces dont on nous affuble depuis des mois .

• 🎏
    Lv 7
    il y a 2 mois

Pour Yahoo Actualités,on leur a peut-être demandé de mieux gérer la modération et du coup ils préfèrent supprimer complètement les commentaires. Je m’en moque, je préfère suivre les médias qui m’intéressent plutôt que les infos ciblées de Yahoo. Quant aux commentaires c’était la honte du net !

Pour les commentaires sur YQR par contre, on ne peut plus réagir sur les réponses, c’est moins intéressant, beaucoup vont partir. 

Les gens peuvent toujours mettre des pouces en bas (sans les justifier)

Les changements récents ne rendent pas le site attractif non plus (notifications moins visibles et les manipulations pour accéder aux questions récentes)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.