Aux gays, avez vous eu des histoires avant vos 18 ans ? ?

C'était comment ?

Moi non, dépucelé à 18 ans, premier copain à 24.

Disons que des professionnels au lycée disaient d'éviter de faire son coming out, si on sait que tout va mal se passer. Ça ne m'a pas aider. 

2 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Oui, je suis bisexuel, j'ai commencé assez tôt. Vraiment plus tôt que la moyenne, je ne préciserais pas plus. Si j'étais consentant ? Oui et non, disons que je ne mesurais pas l'enjeu, et j'étais naïf de croire que ceux et celles qui en profitaient, car oui, il y a eu aussi des femmes beaucoup plus âgées que moi, étaient là pour autre chose que le sexe: l'amour, la gentillesse...etc... Ils et elles en profitaient c'est tout. J'ai eu la chance de m'en rendre compte assez tôt pour ne pas reproduite ce modèle.

Si vous êtes jeune, profitez en avec des jeunes de votre âge, méfiez vous des profiteurs adultes, c'est des manipulateurs et des menteurs. Et surtout: protégez vous, préservatif.

Vous n'êtes pas obligé de faire un coming-out, vivez votre sexualité, découvrez, prenez le temps, il n'y a rien à cacher, ni à revendiquer. Il n'y a pas de normes sexuelles, ce n'est pas une maladie d'être gay ou bisexuel.

Anonyme, si vous le vivez bien comme ça, continuez, personne ne vous en empêche. Vous avez votre libre-arbitre. Mais protégez vous et surtout, protégez les autres. CQFD !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Moi, j'adore me faire enculer mais personne n'est au courant. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.