Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeCoiffure · il y a 2 mois

Quelle est votre opinion sur ceci ?

je suis allée chez ma coiffeuse ; J'ai de longs cheveux et elle devait faire la couleur sur toute la chevelure cette fois .( la coiffeuse qui s'occupait de moi depuis des années a quitté le salon à cause d'une histoire de salaire que la patronne ne lui augmentait pas , elle continuait m'a t 'elle dit à être payée comme une débutante mais était au salon depuis 5 ans ).Depuis ce temps une autre coiffeuse s'occupe de moi ,c'est récent +arrêt Covid .

Cette fois il faut faire la couleur complète. Je lui demande de me mettre une toute petite touche de roux en plus ; elle sort le nuancier et me dit : " vous avez ceci et si on essayait cela . ça paraissait très bien ; je dis ok ; et j'ai bien vu que ça faisait orange quand elle le mettait mais n'étant pas coiffeuse et sur l'échantillon c'était bien .

Au bac on a tout de suite vu les dégâts ; on a dû me refaire une couleur ; je dirai que ça va , j'ai payé 67euros et 70 cents donc moins cher que d'habitude ; c'est à peine le prix pour les racines ; 

Mais ne croyez vous pas que la patronne n'aurait pas dû me faire payer ? 

Mes cheveux sont un peu rèches avec ces 2 colorations coup sur coup bien que ce soit sans amoniaque .

Que pensez vous ? 

Normal qu'elle fasse payer le prix des racines alors que j'aurais dû payer presque 120 euros , un cadeau suffisant pour la maladresse et même l'incompétence de la coiffeuse .

S'il y a des professionnelles donnez moi votre avis .

Mise à jour:

Si je n'ai pas suivi ma coiffeuse c'est qu'elle est à 40 km d'ici ; elle n'a pas le droit m'a t elle dit , selon son contrat de coiffer dans cette ville pendant une durée de 5 ans .

Mise à jour 2:

Merci Kait . Mes cheveux ont été très desséchés , je leur fais des bains de karité chauffé et d'huile d'argan avant le shampoing . Aller chez le coiffeur pour se faire esquinter les cheveux c'est fort . 

1 réponse

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Cela me parait correct, elle a rattrapé et t'a fait payer moins cher.

C'est sur les cheveux en prennent un coup.

Nourri les bien avec de l'huile pour cheveux ou de l'huile d'argan ça les rattrapera.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.