Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 2 mois

Que pensez des radins et personnes moins a cheval sur l'hygiène qui utilisent plusieurs fois leurs masques?

6 réponses

Évaluation
  • margot
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

c'est peut être pas une question de radinerie mais simplement qu'ils ont compris que le masque propre ou pas ne servait a rien  !!!

• Anonyme
    il y a 2 mois

c'est des masques de bricolage, je m'en sert pour souder

• Anonyme
    il y a 2 mois

Au moins eux sont plus respectueux de l'environnement en le faisant durer.

Surtout qu'il en existe des réutilisables.

@Anonyme, le froid ne détruit pas le virus. La chaleur et les UV oui (Soleil, à 90 °C à la casserole).

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

l'hygiène  parlons en quand  tu trouve des masques qui traine de partout il y à  de quoi se  poser des questions

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

je fait pareil mes masques font 2 mois (avant de commence a jaunir et les changer juste pour le regards) car je ne les utilise que 30mn par jours et les fous au congélateur pour tuer les bactéries et microbes et aucun soucis, pas comme les fous qui les laissent dans leurs voitures ou ils doivent etre remplit de bactéries (voir covid19)

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ce sont des inconscients parce que s'ils sont radins ils doivent avoir de vieux habits d'eux ou de leurs ancêtres pour faire des masques en tissus.

Je pense qu'il est plus dangereux d'avoir un masque mis 10 ou 25 fois avec des postillons ou qui a été posé n'importe o, pris à pleine main que de ne pas porter de masque du tout. Mais comme on a vu Macron, Castex  et bien d'autres le faire, on peut se poser des questions sur l'état mental et le raisonnement de beaucoup d'humains.

Un masque nous protège un peu des personnes qui sont peut-être un peu éloignées dans la direction du masque mais il passe de l'air sur les côtés pour nous permettre de respirer donc c'est plutôt un moyen de se rassurer un peu seulement...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.