Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementOrganisations internationales · il y a 2 mois

En cas de guerre CHINE contre USA; dans votre for intérieur, vous soutenez qui? ?

Après le génocide des indiens, l'esclavagisme, les guerres et manipulations mondiales... 

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Aucun des deux et si l'Europe n'est pas entraînée dans ce conflit, ce sera une bonne opportunité pour elle de se défaire de la tutelle américaine qui perdure depuis 1945 et retrouver enfin sa liberté perdue !

J'ai dit !

@ Chupayou : parce que les Etats-unis ont un grand respect pour la vie sans doute, les habitants d'Hiroshima et de Nagasaki doivent rire jaune en entendant ce genre de commentaire !

• il y a 2 mois

Personne n'a remarqué qu'en tant que membre de l'OTAN, nous serions entraînés dans cette guerre que nous la souhaitions ou pas...Nous devrions la faire aux côtés des Etats-Unis, que nous les approuvions ou pas. Et nous serions aux premières loges pour nous faire nucléariser... Comme les Etats-Unis ne peuvent supporter un rival, cette guerre aura lieu tôt ou tard. A nous d'y réfléchir et de sortir de l'OTAN quand il en est encore temps...

• il y a 2 mois

L'Europe est un pôle régularisateur qui doit imposer la 3ème voie.  Nous ne devons nous soumettre à A ou B. Notre continent doit renforcer son autonomie économique pour renforcer l'indépendance de ses idées.

• il y a 2 mois

L'humanité, bien sûr !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Aucun des deux qu'ils se fassent enculer s'ils sont cons, je préfère la Russie bien plus pacifique que ces deux pays remplis de singes au pouvoir.

J'ai de la famille aux states et j'ai vécu sept ans en Chine quand j'étais jeune. Lol je vais pas m'en mêler par contre les gouvernements devraient sanctionner les cons au pouvoir dans ces pays car la population subit.

• il y a 2 mois

Bien évidemment les USA. Avez-vous seulement conscience de l'importance que donne la Chine à la vie et à tout ce qui n'est pas chinois ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.