bibi a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 2 mois

Timidité anormale ?

J'ai un une copine qui est dans la situation suivante :

Elle a croisé un prof à la soutenance d'une thèse où il était dans le jury et où elle était dans le public.

Ils ont échangé quelques mots après la soutenance et durant cette échange il a touché son épaule.

Elle l'a revu ensuite par hasard 2 ou 3 fois dans la rue (ils vivent dans le même coin de Paris) ou dans un commerce, il a lui reparlé 1 ou 2 fois très brièvement et l'a ignoré dans une pharmacie à la dernière rencontre.

Cet homme l'a toujours vouvoyé, n'a jamais proposé d'aller boire un verre ou de manger, n'a jamais proposé de la revoir, n'a jamais demandé son tiktok/fb/tel/mail à n'a pas donné les siens. Elle ne l'a pas vu depuis plus d'1 an.

Selon ma copine ca fait 7 ANS que que cet homme est amoureux d'elle et que son amour est parfait, qu'il sait tout d'elle et qu'il aime tout chez elle. 

Elle dit aussi l'aimer donc c'est une histoire d'amour parfaite selon elle et se prépare pour le mariage. Elle pense qu'à la prochaine rencontre qui se fera par hasard il va enfin la demander en mariage ! 

Quand je demande pourquoi il ne cherche pas à la voir depuis 7 ans s'il l'aime, elle répond qu'il est timide.

Vous avez déjà rencontré quelqu'un d'aussi timide ? 

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Si lui est timide, elle, elle se fait des films.

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 2 mois

Des célibataires a vie 😅

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.