Les extensions de cils quelqu'une a déjà essayé?

Ça abime les vrais cils ?  Question "entretien" c'est lourd ou pas ?  Un truc NA-TU-REL, il y a moyen ?

Il faudra bien changer nos rituels, moi, c'était le rouge à lèvres, rapide économique pour illuminer un visage, sauf que ça crapote le masque, ainsi que la poudre et le blush !

Le mascara, ça me fait .... chi*er de mettre ça, après, il faut l'enlever.

Merci.

Mise à jour:

@ Yapi: j'ai 64 ans !  Il y a déjà tant de choses que l'on a abandonné à 64 ans: les hauts talons, parce que l'on ne sait plus marcher avec, les jupes courtes parce que ça fait "vieille gamine" et que c'est vulgaire, les teintures de cheveux, parce que l'on assume ses cheveux blancs et tu voudrais que je passe à l'étape : "zéro ravalement" exactement comme les dames dans les homes, sauf qu'elle toquent dans 80/90 ans. 

Mise à jour 2:

Je ne veux pas ressembler aux autres nanas de 64 ans dans mon quartier : le look "grand-mère-bonne-cuisinière-qui-n'en-a-plus-rien-à-foutre-de-la-féminité" .... même si ça n'est que pour sortir le chien !  On dirait qu'elles sont "en uniforme" avec leurs chaussures Damart et leur anorak, dans le meilleur des cas H/M.

2 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

En tant qu'homme, je préfère les femmes naturelles. Il ne faut pas prendre cela comme une attaque personnelle, non.

C'est une critique positive seulement 😉

C'est vraiment ce qu'il y a de plus laid. 

Tu ne devrais pas. Tu as quelle âge si c'est pas indiscret ? Répond pas si tu ne veux pas. Et je m'en excuse si tu me trouves intrusif. 

Mais un maquillage léger, c'est ce qu'il y a de mieux. 

Ce n'est que l'avis d'un gadjo 🤔🤔🤔

• il y a 2 mois

Ce qui est naturel c'est de sourire, même si les lèvres sont masquées cela donne de la séduction au regard. Les extensions ne sont valables que si elles accompagnent un style général de maquillage en accord.

Si une femme pense qu'elle a mis en valeur ses lèvres, mais que personne ne les voit, cela devrait la faire sourire et le tour est joué ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.