Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 4 mois

Au jour d'aujourd'hui, pour ou contre le port d'arme citoyen?

23 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois
    Réponse favorite

Vu la situation, et ce gouvernement absolument incapable de ramener un minimum de sécurité, je commence à sérieusement envisager de m'équiper. À Dijon, pendant 4 jours, des Tchétchènes qui ont sont entrés illégalement en France avec des armes de guerres quand même !!! À Bordeaux, 28 blessés graves au couteau depuis le 1er juillet, à Montpellier un squat de 250 migrants enragés qui menacent de venir faire une boucherie en centre-ville, et la réponse du gouvernement ? Darmanin qui pense plus à comment il va sauter Schiappa et Dupont-Morreti placé là pour étouffer toutes ces affaires. Alors oui, je pense que je vais m’équiper avant de me dire " - Zut j'aurai du le faire avant !". Et samedi dernier à Montpellier, des clando ont massacrés à coups de couteaux des passants et même des légionnaires pendant 3h30 sans aucunes interventions policières. rien, nada, pas un flic. Et pas un mot aux info. Vous le saviez vous ça ???

• il y a 4 mois

Citoyen ou pas je peux te dire pour l'avoir vu que dans certaines campagnes les merdeux ont pas intérêt à trop jouer vu l'arsenal que les mecs ont chez eux. Et pas du 22 long rifle.

• Lv 7
    il y a 4 mois

Un citoyen qui ne fait plus que réagir aux réseaux sociaux sans réfléchir, il ne faut surtout pas l'armer lourdement! La première chose qu'un professionnel des armes apprend aux autres est la responsabilité et il ne confie surtout pas une arme à feu à un déséquilibré. A moins de vouloir une tuerie de masse par jour comme aux USA...

• il y a 4 mois

La seule arme que je tolère, c'est le Tire-bouchons".........Jean Carmet  

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

j'ai toujours un couteau dans la poche

quand on m'a cassé la gueule je ne l'ai pas sorti

suis je couillon ?

ce n'est pas l'arme qui defend, mais l'envie de le faire

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 mois

Je suis contre les armes.

J'en avais de famille, j'ai tout vendu.

• Anonyme
    il y a 4 mois

On doit pouvoir se défendre devant la multiplication des voyous impunis et des gendarmes qu'on supprime au nom de la rentabilité!

• Anonyme
    il y a 4 mois

Je suis contre.

• il y a 4 mois

plus les armes sont répandues et plus elles atterrissent dans les mains d'abrutis qui s'en servent pour tuer des innocents, ces derniers étant toujours trop tardifs pour s'en servir afin de se défendre.... quand les abrutis ne sont pas armés il est bien moins nécessaire de se défendre contre eux. 

donc: contre. 

• Anonyme
    il y a 4 mois

Formellement contre.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.