Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 2 mois

Que pensez-vous de jeunes?

De la vingtaine, qui font du sport du matin au soir. Ils vivent chez leurs parents. 

Maintenant, ils ont aménagé le garage des voitures en salle de sport et ils laissent la porte ouverte qui donne sur le trottoir. ils sont très bruyants, et injurieux. Je peux plus me reposer, faire ma sieste .Les parents sont pas mieux et accros au sport. Ca doit marcher aux drogues pour gagner des compétitions à leurs âges. C'est la grand-mère qui fait tout. On la voit débouler avec les produits ménagers. La grand-mère fait pas de sport, elle est toute bossue, elle fait dans l'humanitaire, les sans papiers et la bonne des Popeye. J'en ai parlé aux forces de l'ordre qui m'ont dit que si j'etais pas content de vendre la maison que j'ai hérité de mes parents et d'aller à la maison de retraite ou d'acheter ailleurs mais de ne plus m'amuser à les déranger.

16 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Bein, moi, qui ne le suis plus: ils ne me dérangent pas.

Ne t'attends pas, si un jour tu as besoin d'aide à en recevoir.

P'tain, ça doit chi*er dans les hospices, si ils sont tous comme toi: des vieux scrogneugneux.

• il y a 2 mois

La seule chose concrète que tu dises, c’est que ces personnes sont bruyantes. Encore est-ce plutôt subjectif. Tout le reste de ce que tu énonces est du domaine du persiflage et du dénigrement. 

Et dieu sait pourtant à quel point j’abhorre les sportifs. 

• Le-lys
    Lv 4
    il y a 2 mois

Beaucoup sont des têtes à claques sinon il y en a des biens 

• il y a 2 mois

De plus en plus cons. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

tu préfèrerais qu'ils dealent ?????? Plutôt que de faire du sport et qu'ils fassent un élevage de pitbulls ????

Les policiers ont raison, si tu ne supportes pas d'être là, revend ta maison et achètes en une en pleine campagne

• il y a 2 mois

nous pour avoir un endroit intime a nous , nous avions aménagé une cave du bulding , souvenirs inoubliables

• il y a 2 mois

Si tu n 'as rien a perdre ......

• il y a 2 mois

C'est clair que c'est mieux d'habiter à côté de cassos toxicos mais discrets.

• il y a 2 mois

La "jeunesse" a souvent besoin qu'on lui rappelle que sa liberté s'arrête où commence celle du voisin. Ils ont complètement zappé ça en grandissant en enfant-roi qui se pense nombril du monde.

Je n'aimerais pas subir non plus cet abus de licence qu'ils prennent à côté de chez toi. Exceptionnellement, on peut comprendre et même sourire de leur bonheur mais de façon récurrente, on voit bien qu'ils n'ont pas été élevés dans le respect des autres. Courage, bouchons d'oreilles et traitement par le mépris.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.