Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 2 mois

pourquoi ne pas faire une loi pour privilégier les pères et mères de famille a l'emploi?

Mise à jour:

marre que des gens sans enfants voir même des célibataires soit en cdi temps plein, pendant que les parents galere

Mise à jour 2:

profil astro: si les parents sont en cdi temps plein, pourquoi pas sa me dérange pas, moi j'ai l’énergie pour travailler 60h par semaine et on m'en donne même pas 15 au total car pas de piston

Mise à jour 3:

guernica: ah oui et si tous le monde était comme toi a plus vouloir faire d'enfants qui te payerai ta futur retraite et ou ira le pays et le monde, il est normal que les moins égoïstes soit privilégiez, sa marche comme cela dans les autres pays, on marche sur la tête en france

Mise à jour 4:

et puis arrter de vous plaindre que nous les musulmans on n’intéresse plus  vos femmes que vous si vous ne voulez plus d'enfants

7 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 2 mois

Ok mais on supprime les allocs, écoles et crèches publiques que les célibataires paient aussi pour les gens ayant choisi de devenir parent.

Questionneur : si tu as fait des enfants juste pour ta retraite et les aides qu'ils rapportent, je te conseille de les abandonner à l'Aide Sociale à l'Enfance, ils leur trouveront des parents dignes de ce nom..

• Anonyme
    il y a 2 mois

vous avez deja largement trop d'aides. Les célib. n'ont droit a rien.

Fallait pas faire de gamins si c'est pour vous plaindre.

• il y a 2 mois

Tout le monde paye les impôts.... Y compris les travailleurs sans enfant

@Connard.... J'ai un enfant, mais j'ai toujours travaillé sans demander l'aumône.... Contrairement à des personnes qui chialent et ne se bougent pas le c.. dans ton genre

• Anonyme
    il y a 2 mois

toi , t'es surement un abruti

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Car cela serait de la discrimination tout simplement ! Sans compter qu'un employeur  a encore et on peut le comprendre des réticences parfois à embaucher une femme qui a des enfants en bas âge.

• il y a 1 mois

Si une telle loi existait, cela pousserait plus de gens à faire des enfants pour être privilégier parce qu'ils n'ont pas assez de moyens pour subvenir à leurs besoins.

• il y a 2 mois

Galérent Bb ,galère mdr!)c est l inverse qu il faut faire et ce se fait faisant fi qui se fait fichtre doit se faire chez sui a 2 2,5 de mioches sans + plus 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.