Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 2 mois

et si les pervers narcissique n'était pas que des hommes avec asperger?

car quand j’entends les témoignages de mec qui ont asperger, bcp disent qu'ils ont cache leur syndrome d'asperger, et que quand il rencontre une femme, pour pas voir ces amies et leurs familles (a cause de leur phobie des gens) ils inventent soit une excuse ou si les femmes insistent, il trouve des histoires, défault qu'il amplifie pour couper la femme de ces amies ou parents et ne plus les embeter avec ceux la, sans parler de leur, froideur q.i et intelligence au dessus de la moyenne qui les font passer trés facilement pour des calculateurs froids et méchant du coup

Mise à jour:

pseudo astrologique: mes liens bloque les questions ici, mais y'a bcp de témoignages de mec asperger sur YouTube qui le disent clairement que quand ils voulait pas quitter la fille et que cette dernière insister (les femmes veulent quasiment toute que leurs mecs s'entendent bien avec leurs amis et surtout leur famille) ils inventer des choses et trouver des choses

Mise à jour 2:

arrial: aucun sens car ton q.i de muzz ne monte pas a plus de 60, d'ailleurs quand on n'a un q.i d’huitre, on se concentre sur la sciences des ânes qu'est l'orthographe, car ma question trouve tous son sens ou les pseudos manipulateur menteurs décrit par les femmes ne serait que des gens malades qui n'ose pas le dire (et d'ailleurs je comprend le handicap fait fuir les gens surtout les femmes)

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Ce ne serait qu'un prétexte à la perversion ,à mon avis .

Car si le syndrome d'Asperger parfaitement défini à ce jour,  touche 1%de la population les pervers deviennent, à mon avis toujours, de plus en plus nombreux par contrariété , déception dogmatisme fanatisme  et comme vous dites mauvaise éducation  .  Mais ce dernier cas est loin d'être pris en charge par notre système d'éducation en place à ce jour.

@Je ne souhaite pas de commentaires à la pistolétade  s'il vous plait mais vous pouvez pour vous en persuader lire cette page  http://www.psychomedia.qc.ca/autisme/test-echelle-...

@@Je tiens à préciser que des femmes pourtant porteuses de la vie peuvent également être perverses...

• il y a 2 mois

Les autistes et les Asperger ont du mal à lire les expressions des visages, entre autres, aucun rapport avec les pervers narcissiques qui peuvent aller jusqu'au meurtre

• Lv 7
    il y a 2 mois

Non, un Asperger ne cherche pas à isoler ses proches des autres ni à les manipuler. Ils ont juste du mal à côtoyer les autres.

Il y a aussi le fait que le syndrome d'Asperger est reconnu comme un trouble, contrairement aux "pervers narcissiques" qui sont encore en débat et qui sont sortis comme excuse par n'importe quel connard ou fille vexée de s'être faite avoir..

@Anonyme : relis ma réponse jusqu'au bout, et Youtube n'est pas une source... Il y a une différence entre un mec qui s'en fout et un qui se sert de sa "copine" comme faire-valoir (base du narcissique, qu'il soit pervers ou pas) et l'isole de ses proches. Fais gaffe car se dire "Asperger" est devenu une mode pour certains (ça doit être l'image de Rain Man ou de je-ne-sais quelle série où le héros doit être Asperger)...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.