Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 2 mois

Je regrette de quitter le Portugal mais j'en ai marre de mon boulot et surtout de certaines personnes m'environnant, dois-je rester ou fuir?

J'ai jamais vu un pays aussi beau et agréable à vivre en Europe mais autant de cons et de nuisibles dans les administrations et dans mon entourage professionnel à part en France. J'ai l'impression que c'est comme ça partout en Union Européenne dans l'ouest et le sud, il y a des lois et règles ou simplement un savoir vivre élémentaire que les gens ignorent. 

Vu que les contrats renouvelables sont d'un an je pense plutôt rentrer à Marseille et essayer de trouver mieux ailleurs et toucher le chômage.

Mise à jour:

@no: il fait un peu froid pour un vegan et j'ai regardé leurs offres c'est chaud d'y émigrer et travailler ... Lol il en faudra plus que dans la braguette pour me motiver 

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

va en Islande ou norvége, si t'est châtain tu sera l'exotique du coins, peut être que les femmes se jetteront a ta braguette comme les françaises sur les mecs exotiques

• Anonyme
    il y a 2 mois

Où que tu ailles, tu auras perpétuellement des problèmes, car tu es un cassosse de compétition. Essaie de t'y faire, ça te consolera...

• Anonyme
    il y a 2 mois

reste ou tu es...............................

• Anonyme
    il y a 2 mois

Le gaz, cassos, le gaz.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.