Roger
Lv 5
Roger a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 2 mois

une belle rencontre ?

se matin au lever du jour en balade avec mon chien ! rencontre avec un sanglier est un peu plus tard avec un chevreuil 

5 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Oui, c'est beau la campagne, derrière chez moi, les bois.

J'ai aussi des marcassins, des biches, des lapins, souvent un héron cendré qui vient près de chez moi et des faisans.

• il y a 4 semaines

Hello ! 

C’est marrant, je tombe sur votre question et je suis agréablement surpris ! Pour ma part, ce sera la tortue du voisin, découverte par mon chiot « intrigué » contre le muret du jardin ce matin. Ça ne vaut pas un lapin ou encore des biches mais bon, c’était une belle rencontre quand même. Merci pour la question, bonne soirée !

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

je suis pas bien loin de prémian 

• il y a 2 mois

Une biche, 2 ou 3 fois, je pense la même ! Pas trop farouche, je l'ai pas approchée, mais elle ne partait pas, elle acceptait ce contact de loin, on se regardait ! Elle avait du sentir que je ne lui voulais pas de mal ! Jamais revue ! Je vis à Prémian, dans les Hauts-Cantons de l'Hérault ! :-)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

bien comme quoi la nature n'a pas encore disparue totalement sur cette planète 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.