Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 2 mois

Ça fait 20 ans que je suis au chômage dans ma ville natale Marseille, existe-t-il des aides à la mobilité ou déménagement chez Pôle Emploi?

Je sais qu'on a droit à un transport payé pour aller à un entretien une fois par an (j'en ai déjà profité une fois) mais je sais pas s'il existe plus d'aides car les propriétaires veulent du contrat de travail et des fiches de salaire et non pas du cash et quand on débarque on a rien et on cherche justement. Beaucoup de recruteurs sont en retard et n'utilisent pas l'internet pour les entretiens ou ne proposent pas de logement de fonction ou une aide de départ pour se loger ...

J'ai 36 ans ça commence à devenir pesant bientôt 40 ans et rien ptdr 

Mise à jour:

@iks disent n'importe quoi et j'ai déjà perdu 20 ans avec eux et leurs organismes de formation qui m'ont jamais forme à rien 

Mise à jour 2:

@niko: ça fait 20 ans que je me bouge mais que rien ne bouge tu vois lol! 

Mise à jour 3:

J'ai bossé 7 ans en Chine et 2 ans au Portugal, à Londres j'ai vu plein d'annonces faciles en France dans mon pays et pire dans ma ville rien... et quand je fais des efforts je m'aperçois que même chez les fonctionnaires t'as des cassos donc je démissionne

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

pierre qui roule n'amasse pas mousse, surtout avec les allocations....

• chuche
    Lv 7
    il y a 2 mois

et si tu demandais à ton agence de Pôle emploi 

@@ ah mais tu es le chômeur professionnel  qui crache sur la France et qui ensuite demande de l'aide quand il se fait virer de partout 

t'es gonflé tu sais  Non t'es pas gonflé t'es juste un BLAIREAU

• Lv 7
    il y a 2 mois

20 ans sans le moindre taf dans une grande ville comme Marseille, tu n'as pas dû beaucoup chercher...

• Nicola
    Lv 6
    il y a 2 mois

Quelle constance ! 20 ans de chômage et c'est maintenant que tu penses à bouger un peu ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

vingt ans  celà fait quand même  beaucoup ! heureusement qu'il ne doit pas y avoir énormément de cas comme le tient   

• il y a 2 mois

Essaie guetteur devant un hlm !

• Anonyme
    il y a 2 mois

travailler pour les mécréants franmaks qui en plus nous empoissone avec leur virus, zoubi ta raison je vait surtout aller me demmerder pour gratter l'aah pour dépression est passer de 490 de rsa a 900e d'aah trankil au calme

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.