Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 2 mois

La possibilité de commenter les réponses des autres Qristes a-t-elle été supprimée ?

Mise à jour:

@Guenièvre : j'en connais quelques uns, surtout un (et que je ne bloque évidemment pas), qui m'abreuvent de leurs commentaires sur mes réponses; ça va leur manquer. LOL !

Mise à jour 2:

@♏ : je comprends ton point de vue. C'est d'ailleurs comme cela que les choses auraient du se passer. Mais, faut bien admettre qu'il y a de ces lourdingues, quand même !

11 réponses

Évaluation
  • OVNI2
    Lv 5
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Pour le " un " ! j'ai comme l'impression de le connaître très bien !! Lol

il faudrait supprimer l'anonymat !

• il y a 2 mois

Yahoo bugue depuis plusieurs jours, notamment sur les articles.

• il y a 2 mois

C'est une bonne chose pour ne plus voir les connards qu'on a exclu de notre spectre.

C'est dommage pour l'échange avec les autres.

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est fort intéressant pour réduire l'emballement émotionnel, inhiber le sillon intrapariétal latéral et activer plus amplement le cortex préfrontal. J'en avais marre de toute façon d'avoir des commentaires à la con sous mes réponses de Qristes qui ne sont là que pour se moquer des autres. 

La rubrique "Amour et relations" est obsolète aussi, il faudrait la renommer "Jeux de société".

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

espérons qu'elle ne sera que suspendue , le temps de faire des " réglages " c'est dire que c'est pas demain la veille !

• Anonyme
    il y a 2 mois

copié collé  explicatif  (déjà 12 depuis ce matin qui passent inaperçus ) : 

Nous avons pour objectif de créer un endroit sûr et engageant, dans lequel les utilisateurs entrent en contact avec d’autres personnes partageant les mêmes passions et centres d’intérêt. Afin d'améliorer l’expérience de notre communauté, nous suspendons temporairement les commentaires d'articles

Sarkiki : apparemment ça change quoi ??? articles ou coms c'est pareil !!!

• il y a 2 mois

Mouahhh ah ah ah 🤣😂 Des barres, dans lcul d'nos fachos 👉👌 Crazy ma gueule 🤪

• Lv 7
    il y a 2 mois

Oui et c'est vraiment de la merde... Les commentaires permettaient de discuter plus facilement. J'espère vraiment qu'ils reviendront.

PS : pas la peine de sortir "l'explication" du Yahoo, les commentaires en question ne concernent que ceux sous les articles d'actualités, pas Q/R...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il s'agit peut-être uniquement d'un bug

• il y a 2 mois

A mon avis c'est temporaire..le temps de corriger l'erreur

Ça bugait depuis quelques jours

@ano : Ton copié-collé parle de commentaires d'articles pas de réponses.

On parle d'articles publiés par Yahoo

Regarde le texte figure sous les articles Yahoo pas sur qr

Je vois que le connard d'ano n'a pas aimé que je lui fasse remarquer qu'il disait des conneries d'où la rafale de PEB

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/paiement-p...

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.