Est-il possible d’etteindre un feu en balançant dessus de la vitamine en poudre ?

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

On devrait pouvoir fabriquer un extincteur à poudre avec de la vitamine en poudre au lieu du produit habituel. Il n'y a pas de raison pour laquelle il ne serait jamais efficace, mais il sera moins efficace que ceux que l'on fabrique normalement.

Sinon on peut éteindre un incendie avec à peu près n'importe quel produit, sous réserve que le volume  du produit soit en quantité suffisante par rapport à l'incendie. Si j'ai une très grande quantité d'hydrogène je peux étouffer une flamme dans un espace fermé. Si j'ai mal calculé je peux aussi créer une superbe explosion...

Donc oui c'est possible.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Oui bien sur, mais il faut avoir réciter 2 ave maria et 3 pater avant sinon tu brûleras en enfer. 

• Pierre
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tu peux toujours essayer sur un tout petit feu (une allumette par ex) tu verras bien.  M'enfin tu peux aussi éteindre le feu avec du sel fin, du bicarbonate, du plâtre.... 

enfin de la poudre qui ne brûle pas... 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.