James Bond a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 2 mois

Comme les libéraux , êtes vous pour un renforcement de la loi du plus fort. "t'avais qu'à bosser à l'ecole, t'as qu'à monter ta boîte... ?

Mise à jour:

t'avais qu'à bosser à l'ecole, t'as qu'à monter ta boîte, t'as qu'à sucer ton patron, pousse toi de là que je m'y mette...... 

Mise à jour 2:

t'avais qu'à bosser à l'ecole, t'as qu'à monter ta boîte, t'as qu'à sucer ton patron, pousse toi de là que je m'y mette, touche pas à mon fric, j'en une plus grosse que la tienne 

4 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

T' as juste oublié,..."t' as qu' à traverser la rue", qui tient tant à coeur de "Suffisant 1er".

• Anonyme
    il y a 2 mois

Les patrons qui bossent: respect; les actionnaires qui ne font que remplir les paradis fiscaux en asphyxiant les entreprises et les salariés: dédain!

• il y a 2 mois

C'est du boulot de monter sa boîte.

Mais ça peut être agréable d'être son propre patron (même si parfois on rame pour pas grand chose...).

• il y a 2 mois

Hors vos mises à jour plutôt oui et pour moi c'est la loi du plus courageux.

C'est quoi les autres options?

"Fout rien à l'école et tu seras assisté" - "Ne tente rien, profite".

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.