Maïtée a posé la question dans Gastronomie et boissonRecettes de cuisine · il y a 2 mois

Salut, aimez-vous le cheesecake au chocolat ? ?

9 réponses

Évaluation
  • Nicola
    Lv 6
    il y a 1 mois

Non, fromage et chocolat ne font pas bon ménage. C'est bien typiquement américain, ça !

Je préfère le Käsekuchen allemand alias  белый чизкейк russe ou encore sernik biały polonais, plus léger, moins gras et un peu acidulé !

• il y a 2 mois

Coucou,

Non, je ne suis pas vraiment fan du cheesecake au chocolat. Perso, je préfère la recette classique. Ma grand-mère a l’habitude d’en faire à chaque fois que je la rends visite. Pour la base du gâteau, elle utilise des spéculoos moulus et elle rajoute un zeste de citron dans lorsqu’elle bat le fromage frais.

• Sal
    Lv 5
    il y a 2 mois

mieux sans chocolat et avec des baies qui donnent un peu d'acidité pour ne pas rendre le goût écoeurant.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Trop gras et trop sucré pour moi.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Coucou, personnellement j'adore ce dessert, je me le permet de temps à autre, il ne faut pas en abuser non plus, sinon bonjour les kilos hihihi,

Voila une recette de cheesecake à la noix de coco et au chocolat que j'ai testé dernièrement, et j'ai adoré, un vrai délice.

• il y a 2 mois

Coucou. Je ne suis pas fan de cheesecake en général, mais je dois avouer que j’ai un faible pour ceux au chocolat. Je ne résiste jamais devant ce petit délice. Il faut croire que c’est mon péché mignon. Bref, pour être honnête, j’ai des tonnes de péchés mignons dans la vie. Hihi

• il y a 2 mois

Oui, j'adore ce dessert 

• 🎏
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non le cheesecake c’est déjà écœurant alors au chocolat ça doit être doublement écoeurant.

• il y a 2 mois

Salut,

C’est l’un de mes desserts préférés ! J’adore le cheesecake et le chocolat en général du coup combiner les deux, c’est parfait. Je trouve cependant qu’utiliser du chocolat blanc plutôt que du chocolat au lait garantit un meilleur résultat lors de la confection. Par contre, ça reste une question de goût.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.