Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsMariage et divorce · il y a 2 mois

Avis pour un cadeau de mariage ?

Bonjour mes parents feteront leur 30 ans de mariage, je leur ai acheté une wonderbox ( moment en duo ) mais ça coute seulemet 29 euro j'ai peur qu'ils pensent que je suis radine pour avoir mit seulement 29 euro

6 réponses

Évaluation
  • Jacati
    Lv 7
    il y a 2 mois

Alors là tu es vraiment radine...!

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

On dit tjs qu'il n y a que le geste qui compte (j'ai eu une belle-soeur qui faisait un bras d'honneur quand elle disait ça) pour ne pas rabaisser les pauvres mais on peut penser que l'amour que tu as pour une personne est très lié aussi à l'argent que tu vas investir dans un cadeau pour elle. Je suppose que tu travailles donc que tu gagnes au moins le smic. Peut-être as-tu un compagnon qui travaille aussi (et qui peut-être gagne bien sa vie, lui) alors  29 euros : c'est rien du tout.

A l'ano du dessus ou du dessous maintenant: elle avait 12 ans ?

A Guenièvre : c'est ce qu'on dit...

• Anonyme
    il y a 2 mois

ma fille ne m'avait rien offert mais  elles nous avait fait une chorégraphie, elle nous avait fait des animations surprise et on  s est bien amusée

• il y a 2 mois

C'est vrai c'est RADIN !!!Pour 29 € ils ne doivent pas avoir grand chose de correct ...c'est quoi ce "moment en duo ???) Si mes enfants m'offraient ça je trouverai que c'est se moquer de moi !!!Je préfère rien que ce cadeau nul  !  Invite les au resto par ex avec vous 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

C'est le geste qui compte, pas le montant de ton cadeau!

• Anonyme
    il y a 2 mois

Un gode ceinture

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.