cyrano
Lv 6
cyrano a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 4 mois

Quelles sont les raisons précises qui vous font acheter un nouveau portable et renoncer à celui que vous aviez avant.?

17 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 4 mois

quand il tombe en panne et non réparable

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 mois

Quand il commence à avoir des faiblesse, souvent lorsqu'ils ont 4 ou 5 ans.

• il y a 4 mois

quand il est hs

• Bruno
    Lv 6
    il y a 4 mois

Après plus de 8 ans de bons et loyaux services je le changerais donc en 2021.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    il y a 4 mois

Je ne change mon portable que lorsqu'il rend l'âme. 

Le dernier parce qu'il était tombé dans l'eau.

• il y a 4 mois

quand la batterie ne tient plus la charge, ou une fois qu'il devient trop vétuste 

• pat
    Lv 7
    il y a 4 mois

Quand dépassé techniquement il ne fonctionne plus correctement.

• il y a 4 mois

celui que j'ai fonctionne à merveille depuis 2 ans aucune raison de le changer , ne craint pas l'eau ni les chocs ni les fortes températures et compatibles 5G , excellent outil de travail 

• il y a 4 mois

Justement, voilà une question qui tombe à pic !

Mon téléphone, cellulaire, que j'avais depuis 6 ans et + a eu un morceau de sa coque qui a disparu (volé? Tombé?) et donc il n'y a plus de contact entre la batterie et la coque et elle se décharge très rapidement, j'ai donc pris la décision de le remplacer début du mois prochain, puisqu'il n'est plus fiable... 

Il me faut une bonne raison pour changer de matériel, quel qu'il soit... Pour ma PS3, par exemple, je la répare et si ça ne fonctionne toujours pas, qu'il n'y a plus rien à faire, à ce moment-là j'en rachète une d'occasion... 

• Benjo
    Lv 7
    il y a 4 mois

En général, quand la batterie commence à tenir moins d'une journée.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.