Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 2 mois

Manque d'eau, n'oubliez pas d'en mettre pour les oiseaux et chats errants?

Mise à jour:

pas une question juste un rappel, merci.

8 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

"Gîte rural" frais en été, chaud en hiver pour les chats errants, je laisse un accès à la cave par l'extérieur;

"Fast food" pour hérissons, plus besoin de chasser les insectes, il y a des croquettes pour chats planquées dans la haie, eau idem.

Pour les petits oiseaux, c'est "open-bar et jacuzzi" chez ma voisine, j'ai abandonné l'exercice, mon chat ne tolère aucune forme de vie autre que la sienne, celle de son Grand-Frère-Chien et la mienne dans notre jardin. 

Le Hérisson qui vient dîner chez moi n'y vient qu'au crépuscule, heure à laquelle j'ai fait rentrer le chat.

Et pourquoi j'ai un chat ?  Parce que en 2018, il y avait baignoire et boisson pour les oiseaux, que Monsieur en a profité et s'est installé à la maison.

• il y a 2 mois

c'est ce que je fais tout le temps.

Je donne à manger aussi

• il y a 2 mois

Une belle bassine remplie pour les animaux du coin. Une piscine pour les hirondelles.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Chez moi à boire la piscine ils y viennent tous et à manger des graines de tournesol dans la cabane à oiseaux.

Mais j'ai un chat, alors je la fais rentrer pour éviter des carnages.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Impossible, la famille de hérissons qui squatte mon jardin boit tout dans la nuit (et me coûte une fortune en croquettes, mais c'est un autre débat). Y'a plus rien pour personne le matin, et j'ai pas le temps de m'occuper de ça avant le boulot

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

les oiseaux vienne boire dans la gamelle des chiens ! les chats eux s'aventure pas dans le jardin  ils sont pas très bien reçu par mes chiens ! est je ni suis pour rien c'est leurs problème entre eux

• il y a 2 mois

juste un dernier conseil n'oubliez pas d'abreuver les abeilles avec un sirop parfun framboise de préférence elles vous en seront reconnaissantes

• il y a 2 mois

????????????Et Nous on peut crever de chaud sous notre P***** de masque c'est ca ?

Marre de chez marre !!!!!!!!!!!

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.