Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusique, ciné, tv, loisirs - Divers · il y a 2 mois

Quel est votre film préféré avec Alain Delon?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Brigitte Bardot à Alain Delon sa déclaration  .

https://resize-parismatch.lanmedia.fr/img/var/news...

• il y a 2 mois

Surtout  ses   vieux  films   dont un des premiers  

Plein  soleil

et 

Le  cercle  rouge 

La veuve  Couderc 

Le  samouraï 

Monsieur  Klein 

• Anonyme
    il y a 2 mois

S'il faut n'en choisir qu'un : Le Samouraï 

https://www.youtube.com/watch?v=gmWt0l7hX8k

Youtube thumbnail

• David
    Lv 4
    il y a 4 semaines

Bonjour,

J’apprécie énormément le talent d’Alain Delon. J’ai particulièrement aimé sa performance dans « Le Samouraï ». D’autres réalisations telles que « Purple Moon » et « Rocco et ses frères » sont d’aussi excellentes productions. Je te les recommande si tu souhaites voir les meilleurs films avec Alain Delon au casting.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Bonjour. Le film que je préfère avec Alain Delon à l’affiche est sans hésitation « Le Samouraï » ! J’adore ce thriller policier et je l’ai regardé à maintes reprises sans m’en lasser, car l’acteur incarne son rôle à merveille dans ce dernier. Personnellement, je trouve que ce long-métrage est un des meilleurs de cette époque. 

• il y a 2 mois

Notre Dame de Paris

Dans le rôle de Quasimodo .

• il y a 2 mois

Bonjour, le film que je préfère avec le fameux acteur français Alain Delon c’est certainement « Borsalino » ! Il y incarne son rôle à la perfection ! Cette cinématographie est sortie il y a très longtemps, mais c’est un vrai chef d’œuvre. Le film a d’ailleurs une suite qui n’est pas mal non plus. 

• amets
    Lv 7
    il y a 2 mois

les aventuriers avec lino ventura , le final est fort boyard en 1967 !

• il y a 2 mois

Aucun               .

• Anonyme
    il y a 2 mois

Astérix aux jeux olympiques. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.