Aimez-vous le film Jumanji ?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Moi non mais les enfants ont bien aimé

• Anonyme
    il y a 2 mois

Oui, bien joué et très distrayant,  les enfants ont adoré. 

• il y a 1 mois

Salut. J’avais bien aimé le premier. J’ai pu plonger pleinement dans l’univers de Jumanji et j’ai adoré cela. En revanche, je trouve que le deuxième n’était pas à la hauteur de mes attentes. J’étais même assez déçu. Bon, mes petits neveux ont kiffé. Je suppose que c’est un film qui vise plus les petits.  

• il y a 2 mois

Hello,

Oui, j’aime beaucoup la nouvelle adaptation de Jake Kasdan. Au casting, l’on y trouve Karen Gillan, Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black, entre autres. J’ai regardé le second volet en début d’année avec ma meilleure copine au cinéma. Je suis trop fan du personnage de Franklin Finbar. Il est trop marrant.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Y a plus de 20 ans j'ai vu le 1er au cinéma : j'avais bien aimé.

• il y a 2 mois

Bonjour, oui j’ai adoré ce film ! D’ailleurs j’étais allée voir ce film au cinéma avec mes petits neveux quand il venait tout juste de sortir. Cette cinématographie nous a beaucoup fait rire ! Il faut avouer que les acteurs ont très bien joué leurs rôles. J’espère qu’il y aura une suite. Bonne journée à vous ! 

• il y a 2 mois

les 2 sont super bien 

• Sophie
    Lv 4
    il y a 2 mois

Salut. En ce qui me concerne, j’ai adoré le film ! Jumanji est riche en rebondissements. L’intrigue se démarque par son originalité. Qui plus est, ce long-métrage raconte une histoire pleine de suspense. J’ai aussi apprécié son casting. Les personnages sont parfois courageux et émouvants. Je regarde ce film souvent en compagnie de mes copines.

• Anonyme
    il y a 2 mois

le premier oui

• il y a 2 mois

oui aussi bien le premier que le 2eme

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.