Elisabeth a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 2 mois

Que feriez-vous si vous aviez un cabanon à vendre, au bord d'une rivière? Vous feriez appel à une agence? au bon coin?

Mise à jour:

A Benedictus, comment estimer un bien ?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

... Si le cabanon est tout près de la Deûle (rivière canalisée)...

Je crois que le bon-coincoin suffit !!!...HEIN ??! bein oui... Je suis ch'tite marlen !

• il y a 2 mois

J'en possède un justement. Mais il n'est pas à vendre ^^

Attachment image
    Source(s) : Mais tu peux viendre si tu veux.Ma porte te sera tjrs ouverte !^^
  • Anonyme
    il y a 2 mois

J'en ferais cadeau a une association humanitaire qui aide les pauvres a survivre, et a subsister "vaille que vaille" dans ce monde de merde: Et je m'amasserais ainsi un trésor dans le ciel; car, comme cela est dit dans les écritures: "la ou est ton trésor... La-aussi sera ton cœur !

• il y a 2 mois

Bonsoir Elisa..., 

Serais bien ennuyée ai déjà la Maison de Famille qui est un gouffre financier & puis que ferais-je des Zanimaux ? 

Non préfère aller faire 1 ptiot coucou à Mad'moizailes qui n'a qu'une aile pour voler, pour 1 Elfe ça la fiche mal 😉, elle me prête son cabanon & pendant que du soir au matin & du matin au soi trimera, irai faire une cure de sommeil ds la barque au fil de l'eau..😁. Bonne nuit à toi très Chère😘. Bonne nuit aux autres aussi. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

le bouche à oreille , souvent le mieux 

• il y a 1 mois

Y a t'il des bètes sauvages  ? des sirènes dans la rivière  ?

• il y a 2 mois

Je le louerais avec une agence en demandant des garanties bien spécifiques et un bail très court en attendant l'acheteur qui tarde à venir !^^

• il y a 2 mois

Laisse tomber ton agence, je te l'achète ! Combien tu en veux ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

propose le à des tapineuses du quartier, pour faire des passes et se laver le cul ensuite, c'est super

• il y a 2 mois

Leboncoin. 

Sans hésiter. 

Les agences sont des voleuses. 

XD. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.