Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse · il y a 2 mois

In a 25 ans jai 41 ?

Je suis en couple avec depuis 2 ans on vit ensemble depuis 16 mois je sais que des gens me jugeront mais j'en ai rien a foutre je suis HEUREUSE cest le principal. Je suis même enceinte de cet homme. Ma mère m'en a voulu meus je lui ai dit tu veux mon bonheur ou non ? Alors elle a finit par accepter . Bref, je suis ici car mon compagnon depuis l'annonce de ma grossesse sort avec ses potes jusqua 2h du mat tous les soirs j'avoue je suis déçue. Je n'ai pas envie de me faire passer pour sa ma mère...

4 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Une sortie tous les jours, ce n'est pas normal si une femme attend un bébé.

Remets les choses d'aplomb, il comprendra.

S'il ne comprend pas c'est qu'il ne tient pas à toi.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Tu peux très bien lui dire que tu n'es pas sa mere sa compagne que il peut sortir 1 fois par semaine mais tous les jours cest exagérer.. Si il taime il comprendra 😉

• il y a 2 mois

Oui et ? Ta vie est censée nous intéresser ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

tu penser que ton mec ne metter pas de préservatif durant l'amour par impatience d'avoir un enfant !? ba non comme la trés grande majorité uniquement car le q.i en dessous de 60 leur a dit tu aura plus de sensation, pas de risques de mst aprés quelques semaines en couple,  et pourquoi payer pour des capotes si elles tombent enceinte tu te barre et elle se demmerde, donc vut que tu a aussi un q.i en dessous de 60, maintenant tu va surement être mère seule ou décider d'assassiner l'enfant en avortant, et en portant ce meurtre très longtemps sur ta conscience....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.