Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinNettoyage et entretien · il y a 2 mois

Est-ce préoccupant que le niveau d'eau dans la cuvette des toilettes soit inférieur à ce qu'i est normalement?

tandis qu'une de mes voisines fait sa lessives

Mise à jour:

*sa lessive

3 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

M'est avis qu'elle vient subrepticement et en cachette chez toi pour y voler de l'eau de la cuvette de tes cagoinces, pouâl z'aux zoinces ‼

https://www.youtube.com/watch?v=dGjKLV_xg7Y

Youtube thumbnail

• Oui c'est inquiétant, je comprendrais mieux si c'était en tirant la chasse d'eau. 

La solution consiste à placer un clapet équilibreur de pression sur la conduite d'évacuation. 

J'en ai un d'origine sur la canalisation des WC et j'en ai ajouté un près du siphon du lave-linge car il avait tout de même tendance à se vider après quelques tirages de chasse.

Attachment image
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Vous devez être sur la même canalisation et celle-ci est soit mal faite soit  son aération est bouchée. 

Si le siphon de votre cuvette se vide complètement ou descend trop bas, signalez ,e à votre syndic ou propriétaire. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.