Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesSociologie · il y a 2 mois

Les paysans ne jettent rien car ils le réutilisent. Et vous les hors-sol citadins vous réutilisez ou vous consommez jetable (dans la rue) ?

5 réponses

Évaluation
  • Saul
    Lv 4
    il y a 2 mois

j'essaye de réutiliser au maximum 

encore consommer jetable c'est pas ce qui me dérange 

c'est plutôt les gens qui balancent leurs ordures par terre (alors que la poubelle est à un mètre) qui m'agace...ma ville est un véritable dépotoir  

• Lv 7
    il y a 2 mois

Je crois que tu fais des idées sur les "paysans" d'aujourd'hui... Tu es un néo-rural ou vit dans une cité-dortoir? Parce qu'en matière de gâchis et pollution, ils valent pas mieux que les citadins... Surtout les cultivateurs. En ville quand tu jettes un truc par terre, il se voit plus vu que le sol est uniforme, c'est tout.

• pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

On va mettre le verbe au passé. C'était vrai autrefois, il faut voir les saletés que certains jettent aujourd'hui.

• hathor
    Lv 7
    il y a 2 mois

J'ai été élevée par des parents qui ont connu la guerre mondiale (ils étaient enfants) et donc n'ont jamais eu l'habitude de jeter quoi que ce soit... ce à quoi j'adhère totalement encore aujourd'hui

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

qu'est-ce que ça peut te foutre, vu le mépris de ta question ?

Les citadins t'emmerdent....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.