Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 2 mois

peut t-on rêver de qui ont n'a était dans une vie antérieur?

j'ai rêver que j’étais trotski, et j'ai vut mon assassinat, et j'ai un gros boutons avec tache sur mon corps la ou j'ai subit mon coup fatale

Mise à jour:

marcie: il existe les miroirs pour voir l’arrière de son crane, et le toucher, et puis y'a quelque indices j’étais fan invétérer du communisme quand il n'était plus du tous a la mode (après 2005) et idem pour besancenot qui se disait trotskyste après 2010, javait un attirance pour les idées, drapeaux, propagande, et même était adhérents durant 5ans entourée de fonctionnaire retraitées, alors que j’étais raciste pourtant a cette époque

Mise à jour 2:

anonyme: je dit pas cela par fierté si j'ai vraiment était sa réincarnation, j'en n'ai terriblement honte et je comprend les blocages de ma vie actuelle, trostsky n'était qu'un kabbaliste manipulateurs qui a dut sang (surtout chrétien) plein les mains

10 réponses

Évaluation
  • sky
    Lv 6
    il y a 2 mois

Bonjour, je ne veux pas parler de religion car il s'agit de mouvements d'hommes pour combler leurs intérêts, toujours différents de Dieu.

Mais je vais parler de Jésus, sans religion, juste les faits et idées.

D'abord je ne peux pas croire en réincarnation car il n'y aurait plus de place sur la terre avec tous les ré-incarnés sans cesse depuis le début de l'homme, et si l'on croit en Jésus, il a ressuscité et et ensuite parti vers l'éternité, objectif bien supérieur à cette vie mortelle sur la terre.

Pour le communisme, je n'apprécie uniquement le modèle de Jésus, mais jamais ceux qui ont circulé après, avec les chefs dans les palais avec caviar et champagne et le peuple dans la misère en commun.

Actes 2: 45  Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.

• il y a 2 mois

Ce rêve peut indiquer également un arrêt brutal dans un projet.

• il y a 1 mois

Vous pouvez habiter un être décédé dans un rêve car vous avez vu le personnage se mouvoir comme si vous regardiez un film. Dans cette condition, ce n'est pas une vie antérieure mais plutôt une vision que l'on voudrait vous faire partagée. (Je suis partisan que les défunts peuvent communiquer aux travers des rêves) 

Source(s) : NPR
  • il y a 2 mois

Je pense que c'est possible. Par ailleurs vous trouverez sur youtube des vidéos témoignages saisissants sur le sujet. Genre "Un petit garçon de 3 ans se rappelle sa vie antérieure, localise son corps et identifie son assassin" etc.

Après, reste à identifier une réelle vie antérieure, d'un rêve compensatoire ou régulateur. A mon avis, seul le sujet qui en parle peut faire la différence. Et effectivement, souvent ces rêves ont le pouvoir de régler pas mal de problèmes existentiels dans la vie en court. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Tous les rêves sont autorisés, et on a le droit de rêver être quelqu'un d'autre. Toutefois dans le rêve on n'est pas qu'un personnage, on est tout le monde. C'est de notre cerveau que viennent les personnages et la petite histoire. Vous étiez donc Trosky, et celui qui l'assassine. Dans le rêve vous avez assassiné le Trosky qui était en vous. Vous avez fait vous-même l'interprétation dans les mises à jour de la question...

• Anonyme
    il y a 2 mois

"peut t-on rêver de qui ont n'a était dans une vie antérieur?"; oui; certes! Mais en attendant, on peut aussi apprendre a écrire correctement le Français en se servant de ce petit livre... bien utile!:

Attachment image
  • arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non.

• il y a 2 mois

C est possible 

• Marcie
    Lv 4
    il y a 2 mois

il s'est pris un coup de piolet à l'arrière du crâne, difficile à visualiser soi-même !

• Anonyme
    il y a 2 mois

laisse tomber, et suce ta glace !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.