Dans quel autre métier peut se convertir un boulanger ?

14 réponses

Évaluation
  • Nanard
    Lv 7
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

Tous pourquoi ?

j'ai connus des ouvrier qui devenaient maréchal ferrant, des médecins>commerçants, des ingénieurs>agriculteurs, des avocats>pêcheurs ! ! !

• il y a 2 mois

Un boulanger peut se convertir en cuisinier  ou en chocolatier , et puis en pâtissier .

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

je l'avais pas vue celle là ! moi qui est plus de 40 ans de carrière dans la boulangerie 

cela ma pas empêcher  de faire de la maçonnerie est de l'électricité 

quand on est un peu doué avec ses dix doigts on peu faire beaucoup de chose 

• Anonyme
    il y a 2 mois

ainsi va le monde de demain

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Tout ce qui requiert de travailler avec tes mains. Après ça dépend de ta capacité à vite t'adapter

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

J'ai un copain qui était boulanger pâtissier et qui s'est reconverti en vigile.

• il y a 2 mois

Bonjour comment j'ai  changé de travaille et gagné mes premier euro sur internet.

il existe un moyen plus fiable de travail a domicile et gagner de l'argent sur internet . Travail A Domicile Sur Internet; sure et garantie.

une dernière tendance 2020 ! Meilleurs résultats et même étant un novice ! 

Toutes les infos parfait . une technique intelligente avoir juste une notion sur l'outil informatique sans recevoir une formation 

Recevoir au moins 75 euro par jours ou même plus 

si vous être intéressé écrivez moi

voilà mon adresse : argentsurinternetmetode @ gmail com

amicalement : Mademoiselle Ahou

• il y a 2 mois

masseur car il a l'habitude de pétrir

• Anonyme
    il y a 2 mois

En boulangère 🤣 ou à l'islam 

• Ben l'habitude de pétrir la pâte, il peut faire masseur !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.